Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de vie !
4 juillet 2010

Au revoir !

Bonjour, ou plutôt lendemain d'un mauvais jour !

Et oui, lui c'est Sean, notre Berger Allemand, il nous a quitté hier (cas de force majeur), le véto à décidé de l'euthanasier car il a un cancer, en début de matinée, j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de mal à respirer, la grosseur qu'il a, a triplé l'espace de 2 jours !

Prendre la bonne décision.....!!!! On ne veut pas qu'il parte, mais on ne veut pas qu'il souffre, et dans ses yeux, on voyait bien qu'il nous demandait pour abréger ses souffrances !!!!

Sean, tu nous as apporté 8 ans 1/2 de bonheur, tu resteras notre gros nounours, gros pépére...........c'est vide, hier soir, je suis partie me coucher, comme tous les soirs, je me suis mise à la fenêtre et t'es dit : "à demain pépére", et ce matin je me suis mise à la fenêtre après une nuit presque blanche.....tu nous manques à tous !DSCF0483DSCF0491

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants de vie !
Publicité
Archives
Publicité